Retrouver son autorisation ESTA

Si vous avez perdu votre autorisation ESTA, il est inule de paniquer. Tout d'abord, sachez qu'il est inutile de refaire une demande d'ESTA s'il est encore valide (Durée de validité de l'ESTA). En effet, l'ESTA est une demande électronique, ainsi, il n'est pas obligatoire d'imprimer votre autorisation (Faut-il imprimer l'ESTA ?), car les autorités Américaine possèdent une copie de votre autorisation dans leur système. Ils seront ainsi capable de retrouver votre ESTA lors de votre arrivée sur le sol Américain.

Cliquez-ici pour retrouver votre ESTA »

Retrouver votre ESTA

Par mesure de sécurité et en cas de contrôle, il est tout de même conseillé d'imprimer l'autorisation électronique de voyage. Pour ce faire, deux possibilités:
- Soit vous avez effectué votre demande sur notre site my-esta.fr: il vous suffit de récupérer votre demande via ce lien: https://www.my-esta.fr/esta/suivi/
- Sinon, vous pouvez vous connecter sur le site officiel de l'ESTA: https://esta.cbp.dhs.gov/esta/, puis cliquer sur "Retrieve Application". En indiquant votre numéro de passeport, date de naissance, nom, prénom(s) et pays de délivrance du passeport, il vous sera possible de récupérer votre autorisation.

Combien ça coûte ?

La récupération d'une autorisation ESTA encore valide est entièrement gratuite.